Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

jeudi 27 juillet 2017

Dans un tout autre genre.....

Exercices d'après le dernier cours de Tracy Verdugo "Face fascination".
L'objectif est d'apprendre à se lâcher -- bien plus difficile qu'on ne le croit.

Différents essais






5 commentaires:

  1. Impressionnant. J'aime beaucoup ton avant dernier portrait

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le dernier portrait et je trouve le premier bien abouti.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le premier portrait mais j'adore le 3 en particulier bien que j'aime beaucoup aussi le 4 et le 5.... Pour le 2, je crains que ce soit la fille du premier portrait qui s'est pris une torniole un soir de cuite. Non ? On rigole, on rigole, n'empêche que tu travailles sans arrêt, toi !!! Et tu produis.... Tes portraits sont très bien, tu progresses sans cesse. Mais je reviens sur le n° 3 que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les portraits où tu dois te lâcher ! C'est réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Un temps de pause pour cause de vacances, je reviens chez toi, et je tombe sur ces portraits : je suis vraiment bluffée, et vraiment fan du dernier ! Tu dois t'éclater, on le sent dans ces travaux. Bizz

    RépondreSupprimer