Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

samedi 3 juin 2017

Lucy...in the sky.....

Voici Lucy - fusain sur carton ondulé. Première leçon du cours "Charcoal like mad" de Kara Bullock.
Après avoir bataillé avec mon dernier portrait à l'acrylique, j'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre le fusain... en fait, j'adore ;-)


3 commentaires:

  1. Ton portrait pourrait illustrer Lucie d'obispo ! Cela ne doit pas être évident de travailler sur du carton ondulé... C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. J'allais exactement dire ce que Miclep a écrit : ce ne doit pas être évident du tout de dessiner sur un carton ondulé. La matière est à la fois molle et irrégulière. Mais tu as su dominer les difficultés pour reprendre un medium qui te va bien : joli résultat !

    RépondreSupprimer