Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

jeudi 27 avril 2017

Je vous présente...

Jean-Michel Basquiat, né à Brooklyn le et mort le à SoHo, est un artiste peintre américain. Il devient très tôt un peintre d'avant-garde populaire et pionnier de la mouvance underground.

D'après une leçon de Lauren Rudolph.


6 commentaires:

  1. J'adore la coiffure ! Tu te perfectionnes ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes portraits sont de plus en plus impressionnants.

    RépondreSupprimer
  3. La texture des cheveux est super, ça ne devait pas être facile ! Très sympa, Jean-Michel !

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois être la meilleure élève de la classe! Je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as drôlement amélioré ton dessin en plus de maîtriser l'effet de la peau noire qui, semble-t-il, n'est pas si facile à représenter. J'imagine que c'est ce portrait sur lequel tu travaillais lorsque je suis passée ? Joliment réalisé. Compliments !

    RépondreSupprimer