Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

vendredi 17 février 2017

Je vous présente Astrid et Edith...

Voici mes deux derniers portraits.

Astrid au turban
réalisée au crayon aquarellable et au gesso.



Et Edith, entièrement réalisée à l'encre de chine - un très bon exercice pour l'étude des valeurs mais difficilement maîtrisable. J'ai adoré cette façon de faire.




Et voici mon mix artistes de février. Une image de Jane Spakowsky sur un fond façon Effy Wild. J'avais envie d'un peu de peps :-)


6 commentaires:

  1. Ravie d'avoir fait leur connaissance. je suis carrément bluffée par Edith. Un vrai caractère est exprimé avec talent!

    RépondreSupprimer
  2. oh la la Momo, je suis séduite par Edith!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est Edith qui m'interpelle.... quelque part comme l'on dit... l'étude des valeurs est bien perçue. Ce n'est pas mal du tout.... Continue dans cette étude là !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique... Moi aussi Edith me laisse bouche bée

    RépondreSupprimer
  5. Pour les avoir admirer en vrai, elles sont superbes. Ma préférée sera Edith car j'admire le travail de l'encre de Chine.

    RépondreSupprimer
  6. Tu me bluffe , dit moi momo , Edith est superbe et très artistique. Quelle maîtrise de l'encre de Chine !

    RépondreSupprimer