Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mercredi 17 février 2016

Pochettes piou-piou

Miclep nous a montré dernièrement deux petites pochettes avec des piou-piou brodés en piqué libre.
J'ai trouvé ses pochettes trop mimi  et n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire moi aussi.

Les voici :
recto

 et verso

11 commentaires:

  1. J'adore ! J'en ai une à coudre pour fille aînée !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie jolie l'association tissu et pious colorés. Je crois que le modèle va donner des idées... Bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le contraste de la toile rayée neutre avec une déco colorée. Je pense aussi en faire, c'est trop beau.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais craquée pour celle de Miclep et je craque aussi pour les tiennes

    (moi je suis un peu fâchée avec la machine à coudre , je n'arrive pas à coudre en arrondi comme vous faites ...grrrrr)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont super sympas... Je crois que la pioupiou mania va faire fureur car comme Anne, j'ai envie de m'en faire aussi...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Elles sont craquantes !!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'adore, je vais certainement reprendre l'idée. Ils sont craquants ces oiseaux.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très sympa ! Ca me donne envie aussi,
    bises, Stell★

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies pochettes et les tissus sont vraiment sympas. Tes pious-pious sont adorables. La touche de couleur qu'ils apportent change totalement l'esprit initial de la pochette. C'est très .... chouette !!!

    RépondreSupprimer