Bienvenue,

Passionnée depuis toujours par le textile j'ai longtemps joué avec tissus, laines et fils à travers le tissage, la teinture, le patchwork, la broderie et plus récemment l'art textile.
Mais depuis deux ans un monde nouveau m'est apparu: le mixed-media. A moi tubes de peinture, gesso, tampons et pochoirs. Je suis tombée dans le chaudron. Une découverte qui a transformé mon atelier en véritable capharnaüm où ma machine à coudre côtoie le heat gun et les tissus flirtent avec les papiers. Tout un univers où la couleur règne en maître pour mon plus grand plaisir. Cool!

mardi 10 avril 2012

En avril......

"En avril ne te découvre pas d'un fil", cette année ce dicton s'avère on ne peut plus exact.
Il y a dix jours nous avions presque trop chaud..... je faisais du bronzing sur la terrasse et hop... fini, on remet les pulls et on rallume le chauffage. Même la côte d'azur n'est pas épargnée.....
Hier nous avons fait une petite rando dans l'arrière pays, du côté de Séranon. La balade était superbe et la vue magnifique.... mais quand nous nous sommes arrêtés pour la pause déjeûner nous avons vraiment regretté de ne pas être plus couverts. Heureusement j'ai toujours au fond de mon sac à dos une paire de gants et un bonnet. Ils étaient plus que bienvenus. Comme d'habitude, j'avais apporté une thermos d'eau chaude pour me faire un café... mais j'avais oublié le café!!!!! Eh bien j'ai quand même bu l'eau chaude , histoire de me réchauffer un peu. Incroyable, non?  

il va sans dire que la pause a été très courte :-)

3 commentaires:

  1. Si c'est toi, sur la photo......... tu as l'air d'avoir bien froid ! Ma pauvre Monique, boire de l'eau de chaude....... c'est pas bon ! Allez, d'ici quelques jours, tu vas récupérer soleil et chaleur.... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas trouvé une petite plante à faire infuser dans l'eau chaude (thym..)? En cette saison la campagne est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Morale de l'histoire...Avoir toujours au fond de son sac...des gants, un bonnet...et une dosette de café ! :)

    RépondreSupprimer